Vous êtes amoureux de la Côte d’Azur et avez des revenus fonciers à gommer ? Ce projet est fait pour vous !

Découvrez notre sublime projet immobilier de rénovation haut de gamme éligible au déficit foncier sur les hauteurs de Cannes. Suites une chambre à partir de 200.698 €.

Appartement neuf Cannes en déficit foncier - Stone & Living

Nichée dans un magnifique parc entièrement boisé de palmiers, oliviers et cèdres, la résidence Cannes Horizons saura vous séduire avec sa belle piscine et son élégante architecture. Du grand T1 Bis au T3, tous les appartements offrent une vue dégagée sur mer ou sur parc sans vis-à-vis.

Cette opération immobilière, permettant une quote-part de travaux jusqu’à 60 %, est idéale pour combiner réduction d’impôt et investissement patrimonial profitable.

L’emblématique quartier de La Bocca, où s’inscrit la résidence, connaît un renouveau. Il offre ainsi dans un premier temps de belles perspectives de demande locative dans le cadre de location du déficit foncier. Et sera un bien idéal pour de la location saisonnière une fois la durée du dispositif expiré.

Emplacement de rêve, qualité de rénovation et défiscalisation, autant d’éléments qui font de ce projet une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte.

Pour plus d’informations téléphonez-nous au 04.72.32.04.25